Little Miss Beauty

Diadermine fête les mamans

Ce dimanche 25 mai, c’est la fête des mamans la deuxième pour moi (pour le moment pas de collier de nouilles en vue).

En même temps, je pense que la meilleure fête des mères pour moi (dans quelques années) ça sera justement quand mon fils me mènera un collier de nouilles.

J’avoue que c’est une fête qui ne me plait pas des masses à la base, parce qu’au final elle a perdu un peu de son sens, on nous matraque à coup de bouquets de fleurs et de cadeaux en tout genre.

Mais là c’est une initiative toute mignonne qu’a eu Diadermine et quand on nous a contacté pour relayer cette vidéo on a tout de suite accepté.

Diadermine a voulu marquer la fête des mères à sa façon avec une jolie vidéo remplie de tendresse et un peu de tendresse dans ce monde de brutes ça fait du bien.

diadermine

Cette vidéo Love Letter to Mom (Lettre d’Amour à Maman), retrace, au travers des yeux d’une femme qui quitte son cocon familial, les grandes étapes de l’enfance jusqu’à l’âge adulte.

(Il faut cliquer pour y accéder)

 

C’est une vidéo qui m’a touchée parce que quand on devient maman que ce soit d’une petite fille ou d’un petit garçon on se pose tellement de questions.

On n’a pas toujours les réponses mais on fait toujours du mieux que l’on peut.

Le métier de maman ça ne s’apprend pas, me disait ma grand mère (la plus merveilleuse de toutes les femmes) et elle avait tellement raison, on le découvre chaque jour un peu plus.

Et plus mon fils grandit, plus j’ai envie d’être auprès de lui à chaque moment.

Je me suis dit que si un jour mon fils me disait tout ça je serais extrêmement touchée (heureusement internet gardera à vie cet article et ce petit ingrat un jour en le lisant, culpabilisera et me fera de beaux cupcakes !!!! )

Là ça parle de la relation mère fille parfois aussi fusionnelle que conflictuelle (j’en sais quelque chose pour la partie conflictuelle) mais elle m’a émue.

Et toi tu l’as trouvé comment cette vidéo ?

Vas-tu l’envoyer à ta petite maman ?

Bonne journée

Mme beauté

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie