Little Miss Beauty

L’hyper gel models Own Coral Glaze

Depuis plus de 4 ans (oué déjà) on essaie toujours de suivre les nouveautés beauté, on ne peut pas tout te montrer et tester sinon nous devrions vendre nos reins, ce qui serait embêtant.

Pour en avoir lu du bien dans la presse et sur les blogs, je me suis dit que je n’allais pas passer à côté de ces vernis hyper gel de la marque models Own.

Tu vas me dire Hyper Gel ?

Oui être innovant sur les couleurs ça devient de plus en plus difficile alors les marques ce sont tournées vers les textures. L’effet gel si tu as déjà testé les ongles au gel, ça donne un effet  bombé à tes ongles et ça le vernis est toujours bien brillant. Seulement le gel ça se pose en institut, ça s’entretient et clairement faut le dire, ça ruine tes ongles.

L’idée là est de reprendre cet effet bombé et brillant mais en pouvant enlever ton vernis avec un simple dissolvant.

Je ne sais pas si tu te souviens mais l’année dernière j’avais déjà testé un vernis de leur marque, le Banana Split, et j’avais vraiment été déçue par la texture trop épaisse. J’aurais du relire mon article avant de faire ma manucure et relaisser le vernis quelques temps au frigo avant.

Là rebelotte, la texture est tellement épaisse que l’application est un calvaire, c’est pâteux, j’ai l’impression d’empiler des couches de blanco.

Bon heureusement mon amie Isa était là pour limiter la catastrophe mais elle qui est une experte beauté et mon autre copine n’achèteront jamais ce vernis je pense.

En plus la couleur du flacon ne ressemble pas du tout à ce que j’ai sur mes doigts, je suis plus sur un rose qu’un corail donc pour les mains plus jamais.

Je limiterai le gaspillage en le mettant sur les pieds plutôt 😉

Base + 2 couches + top coat ça donne ça, il est quand même bien brillant (au moins ça !)

vernis_coral_glaze_models_own-1

vernis_coral_glaze_models_own-2

vernis_coral_glaze_models_own-4

 

 

 

 

 

J’ai même fait un petit film pour essayer de te montrer l’épaisseur du vernis

 

Voilà une belle déception encore, donc je vais définitivement laisser tomber cette marque, c’est dommage leurs prix sont attractifs (6€ environ le vernis)

Est ce que les a testé ?

Tu as utilisé d’autres vernis de la marque ?

Bonne journée !

Mme beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 messages sur “L’hyper gel models Own Coral Glaze

  1. Ah enfin je vois quelqu’un de mon avis ! Je connaissais pas Models Own mais les couleurs me plaisait beaucoup et surtout la gamme Hyper Gel mais que n’ai je pas fais ?! J’ai pris le bleu un peu flashy c’est une vraie horreur à l’application ! De plus le pinceau n’est pas ce que j’aime le plus et la couleur n’est pas aussi belle qu’au flacon ! Je suis moi même déçue !

  2. Bah moi j’ai adoré les Hypergel. Je les ai trouvés parfait en texture, application, rendu, tenue…

  3. Toujours se méfier de l’arrosage blogosphérique… même nous qui sommes au courant, on se fait prendre. Je n’ose imaginer pour celles qui ne savent pas…

    • mme-beaute on 20 mai 2014 at 11 h 14 min said:

      @kaki : ben oué mais on revient toujours au problème, « je reçois = avis subjectif », en ce moment la blogo ce n’est plus une référence ça manque d’honnêteté

  4. Il me semble que j’en ai (ou en ai eu) mais je ne me souviens pas de les avoir essayé… Ou alors seulement un « top coat » avec des paillettes et autre. Bref, vu ton avis, je ne risque pas de retenter… Dommage, le prix est plutôt sympa :/

  5. J’en ai acheté deux à Londres, et le Coral glaze est naze : difficile à appliquer et tenue pourrie

  6. @poupoune : pour la tenue je viendrai refaire un point là je ne le porte que depuis 48h

  7. Valérie on 23 mai 2014 at 11 h 16 min said:

    Pour avoir assister à la « pause » c’était vraiment très périlleux! Vraiment trop épais du coup ça fait paquet à l’application…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie