Little Miss Beauty

Mes derniers achats cheveux (et bon plan !)

Me voilà de retour depuis des jours sans bloguer et une fois n’est pas coutume je reviens pour parler cheveux ! Arrivant à la fin de mes shampoings j’ai dernièrement passé commande afin de renouveler mon stock, enfin si on peut parler de stock car comme tu le sais je ne jure plus que par les shampoings JMO et ils ne sont pas donnés, je commande donc au fur et à mesure et si je peux bénéficier d’un code promo je ne crache pas dessus ! Cette fois-ci j’ai commandé sur le site Feelunique dont je t’ai déjà parlé.

commande_feelunique

Cette fois-ci mon choix s’est porté sur le shampoing à la menthe verte & reine des prés de la gamme SCALP développée spécialement pour traiter le cuir chevelu. Toujours sans silicones et sulfates il ralentit la chute des cheveux, traite et stimule le cuir chevelu tout en diminuant les irritations et les démangeaisons. J’avais eu l’occasion d’avoir un échantillon que j’avais beaucoup aimé et ça a motivé mon choix d’autant que mon cuir chevelu a tendance à être irrité depuis la dermite atopique que j’avais développé lors de ma grossesse.

Ce shampoing est un vrai coup de coeur ! L’odeur fraîche de la menthe est super stimulant et très agréable le matin, mes cheveux sont propres, légers et mon cuir chevelu beaucoup moins sensible et irrité. PARFAIT ! Je l’aime autant que le shampoing Bare de la même marque, c’est dire et ces deux là sont parfaits en alternance ! La gamme SCALP contient pas mal d’autres soins, je pense que je vais m’y pencher plus longuement prochainement !

J’ai également commandé le soin Sea mist, une brume coiffante « Effet plage ». Toujours à la recherche de jolies ondulations que j’ai naturellement (#jemelapète) j’avoue qu’après une nuit celles-ci sont bien moins jolies. Ces matins là je vaporise un peu d’eau puis je remet en forme mes boucles avec divers soins mais ce n’est pas toujours le top.

Cette brume me permet de redéfinir facilement mes ondulations:  le sel de mer redonne du volume et de la texture à ma chevelure pendant que la lavande protège mes cheveux du dessèchement. J’essaie également de faire régulièrement des bains d’huile que je laisse poser toute une nuit afin de les nourrir car malgré la lavande je pense qu’à force le sel doit dessécher malgré tout les cheveux. Et pour celles qui n’aiment pas l’odeur de la lavande je vous promet que celle-ci se dissipe vite.

Enfin j’ai commandé un shampoing de la marque Green people, moisturising shampoo, composé de camomille, néroli et Aloe vera bio et spécifique pour les cheveux épais, frisés, rêches ou indisciplinés. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois donc il est trop tôt pour en parler et puis j’avoue que je l’avais plus acheté pour mon chéri que pour moi alors possible que je revienne en parler ici… ou pas.

Si tu as lu jusque là tu mérites bien ce bon plan !

Du Jeudi 29 Mai jusqu’au Vendredi 30 Mai 2014 inclus tu peux bénéficier de 25% de réduction sur le site Feelunique avec le code MOINS25.

L’offre est valable sur une sélection de 30 marques (3 »’ More Inches by Michael Van Clarke, Ambiance, American Crew, Borghese, Burberry, Embryolisse, Gentlemen’s Tonic, Goldwell, John Masters Organics, Kinara, KLORANE, KMS California, La Roche-Posay, Leonor Greyl, Maddi Alexander, Mavala, men-ü, Murad, Nubar, Osmo, Palmer’s, Paul Smith, René Furterer, Sienna X, SUNDÃRI, TanOrganic, THE NEW BLACK, The Vintage Cosmetic Company, Vichy, Zelens)

Bon shopping et profite bien de cette journée fériée si tu ne travailles pas !

Miss tête en l’air 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Mes derniers achats cheveux (et bon plan !)

  1. cette marque ma toujours tentée, mais freinée par le prix quand meme, je note qunad meme celui ci, car moi j’ai une dermite depuis que je suis née ou presque lol, donc evidemment, ce shampoing semble tout indiqué pour moi !

  2. Ah ma pauvre c’est l’enfer la dermite…
    Effectivement le prix est élevé mais ces shampoings sont vraiment bien, je revis depuis que je les utilise.
    Tu peux commencer par le shampoing Bare qui est sans parfum, sans huiles essentielles et sans SLS et parfaitement adapté aux peaux sensibles. Il coûte un peu moins cher que les autres et vraiment je te le recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie