Après l’avoir vu un peu partout, blogs, Instagram etc. j’ai eu moi aussi envie de tester ces rouges à lèvres ou encre à lèvres, je ne sais pas bien comment les définir.
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
L’application est assez aisée avec l’applicateur (on dirait que ça a bavé sur mes photos, mais non, désolée, elles sont pixelisées à mort et ça ne rend pas bien…) mon choix s’est porté sur le coloris 03 Hot Pepper dont je trouvais la couleur hyper éclatante dans le tube, mais je suis un peu déçue du rendu qui est un rouge plus orangé qu’il n’y paraissait. La texture est effectivement très fluide et on ne sent absolument rien sur les lèvres une fois appliqué.
Point assez positif il n’y a aucun transfert sur les verres lorsqu’on boit, par contre si tu fais un bisou ça laisse des traces, moins qu’avec un rouge à lèvres gras mais tout de même un peu.
Par contre je suis déçue de la tenue, la marque indique 24 h, bon on sait toi et moi que ça ne veut rien dire et qu’on ne garde jamais son rouge 24 h ! En fait effectivement le rouge velvet tient assez bien mais je ne sais pas si c’est dû au fini mat ou à la texture mais au bout d’un moment il a tendance à filer un peu et à marquer les zones sèches ce que je trouve moche. Et pourtant j’ai essayé de l’appliquer sur un baume à lèvres pour voir et le phénomène se produit aussi. Dommage !
Du coup j’ai tendance à l’enlever au bout de quelques heures et je dois reconnaître qu’il n’est pas facile à retirer correctement en totalité du fait qu’il ait filé dans les plis des lèvres… au final je m’arrache les lèvres.
Déception donc avec ce rouge, dommage car lorsque je le regarde je le trouve vraiment canon dans son tube !
Tu connaissais ces Rouge Velvet, tu as déjà essayé ?
Rouge Edition Velvet, existe en 8 coloris, 13,90 €
Miss tête en l’air
Moi, j’ai la teinte Nude-ist et j’aime beaucoup la teinte et la tenue.
Bises
Ah ben peut-être qu’avec une couleur plus neutre ça passe mieux…
Effectivement , on en entends beaucoup parler sur la blogosphère. Dommage pour le marquage des zones sèches.
As tu eu l’occasion d’essayer d’autres teintes?
Non, mais apparemment j’ai choisi la couleur la moins bien à tous les niveaux… 🙁
Va falloir que j’en achète une autre du coup 😉
J’ai commencé avec le peach club que j’aime d’amour et j’en ai 3. J’ai craqué hier pour le rouge grand cru. Petite deception au niveau de la couleur il tire plus sur le framboise que sur le bordeaux. En tout cas je suis fan et la tenue est parfaite, il tient toute la journée sur moi.
J’ai vraiment l’impression que j’ai choisit la mauvaise teinte…
Je l’ai le hot Pepper c’est mon achat numéro 2 et j’ai pas de problème avec 🙂
J’hésite a essayer le Nud ist aussi :p
Bon alors ce sont mes lèvres qui ont un souci… 😉