Tu le sais lectrice les palettes Naked d’Urban Decay ont connu un franc succès, parfois à en être introuvable.
Plusieurs marques se sont lancées dans le même type de palette notamment Arcancil avec la palette Nude Inspirations.
12 teintes dans cette palette, des fards irisés et mats de quoi se faire des maquillages pour tous les jours à volonté.
Certains fard sont super pigmentés surtout les irisés, les fards mat sont moins pigmentés par contre.
Les couleurs s’appliquent facilement au pinceau et se mélangent très bien entre elles.
J’ai swatché les 12 couleurs 6 par 6 dans le sens de gauche à droite.
Les marrons sont très beaux sur cette palette.
Elle peut être une bonne alternative à la Naked car elle ne coûte que 29.90€.
Tu peux la trouver directement sur leur site, ICI.
Arcancil c’était une marque que j’utilisais quand j’étais ado et j’ai eu du plaisir à la redécouvrir.
Merci à Arcancil de nous avoir fait parvenir cette palette.
Alors tu craquerais sur cette palette ?
Bonne journée
Mme beauté


Jolies couleurs, mais comme j’en ai déjà deux dont la Marc Jacobs, je vais me contenter de la regarder … pour l’instant 😀
@magalie : Marc Jacobs c’est pas pareil 😉
non je ne craquerai pas
je la trouve chère pour une qualité moyenne
pour un dupe , je valide plutôt les palettes de MUA , qui coutent à peu près 10 € ( certaines fards étant aussi de pigmentation moyenne , mais bon , c’est pas le même prix )
bisous , les filles
@bodette : tu les trouves où les MUA ?
Jai déjà la naked, donc je pense pas craquer, mais sinon je pense que si , une bonne alternative! Ça me semble même plus orangé, chaud les marrons d’ailleurs que la naked, de très belle couleurs en effet !
@skull and beauty : oui les tons sont plus chauds clairement