Little Miss Beauty

Lip shine Sacred RMS Beauty

Après la crème à la noix de coco de la même marque et mon avis plus que positif  je suis ravie aujourd’hui de te parler d’un autre produit de la marque RMS Beauty. Lorsque MonCornerB (anciennement MonCornerBio) nous a proposé de tester un produit de maquillage de la marque nous avons accepté et mon choix s’est porté sur le lip shine coloris sacred.

Un lip shine c’est quoi ? Il s’agit d’un baume à lèvres coloré qui s’utilise sur les lèvres donc mais qui peut aussi bien s’utiliser sur les joues comme blush. J’aime assez ce genre de produit deux en un bien pratique au quotidien qui a toute sa place dans une trousse beauté en cas de retouche dans la journée ou encore pour les vacances pour ne pas emporter trois tonnes de produits.

baume_rms_beauty

Je suis définitivement fan des packagings de la marque, des pots blancs, épurés avec juste le nom de la marque sur le couvercle.
La composition de ce produit est naturelle avec la plupart des composants certifiés bio, diverses huiles végétales (coco, ricin, jojoba, argan et tournesol), des beurres végétaux (cacao et karité) ainsi que de la cire d’abeille et de la propolis.
En plus d’être un produit de maquillage ce baume est donc avant tout un vrai soin pour les lèvres et pour moi qui ait souvent les lèvres sèches c’est vraiment un gros gros plus.

L’application peut se faire au doigt ou avec un pinceau à lèvres plus pratique je trouve afin de ne pas déborder et de l’appliquer plus proprement. J’avoue que je ne me balade pas avec mon pinceau sur moi donc le petit doigt fait tout de même bien l’affaire. Dans le pot le coloris sacred est un vrai rouge, une fois appliqué il dévoile une couleur rose framboise très jolie.

lip_shine_rms_beauty_3

lip_shine_rms_beauty_2

lip_shine_rms_beauty

Ce que j’aime par dessus tout c’est l’effet hyper hydratant et nourrissant, rien de pire que d’avoir les lèvres sèches après l’application d’une couleur. L’effet hydratant perdure un moment sans pour autant que que l’on ressente trop la matière et même une fois que les lèvres ont tout bu la couleur tient encore bien en place. Je n’ai jamais essayé d’autres baumes colorés, je n’ai donc pas de points de comparaison, mais je ne pensais pas que la pigmentation serait si résistante.
J’aime aussi beaucoup la couleur et le fait de pouvoir moduler la couleur en fonction du nombre de couches que l’on applique, l’effet va de  »lèvres mordues » à  »rouge intense » ce qui permet de moduler la couleur selon ses envies et donne un plus à ce produit déjà deux en un.

C’est bien simple je l’ai tout le temps dans mon sac et je le trouve parfait en toutes circonstances, il sublime les lèvres tout en les protégeant et pour toutes celles qui n’aiment pas les rouges à lèvres et autres gloss il pourra tout à fait vous combler.

Si je devais mettre un bémol à ce produit c’est son prix qui m’a fait écarquiller les yeux lorsque je l’ai vu, même si je l’ai reçu pour test je dois dire que pour un baume à lèvres j’ai trouvé ça hyper cher. Mon avis n’a pas changé dessus même si ce lip shine est vraiment une très belle découverte. C’est très contradictoire car en y réfléchissant bien je me dis que certains rouges à lèvres ou blush valent également ce prix voire plus et qu’avec ce produit tu en as deux en un et qu’il a en plus une chouette composition… mais ça reste dans les faits un baume à lèvres… mais il est vraiment chouette…. bref je ne sais que penser, tu te feras ta propre opinion !

Lip shine RMS Beauty coloris Sacred, 25 € chez Mon Corner B (qui au passage a refait tout son site)

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Lip shine Sacred RMS Beauty

  1. Il est très beau mais 25€ un baume à lèvres tout de même … !

    • Ben c’est ce que je dis à la fin de l’article, je suis mitigée sur le prix. Après je pense qu’il dure longtemps et le côté 2 en 1 et assez sympa mais c’est sûr que ça ne fait pas tout non plus…

  2. Il a un joli rendu porté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie