Little Miss Beauty

My Little Dolce Vita Box

Ah la belle vie, la Dolce Vita, cette box pour moi annonçait la douceur de vivre un peu à l’italienne.

Bon pas trop de suspens on est un peu loin de l’Italie dans la box à part peut être dans le mag My Little World.

my-little-dolce-vita-box

Dans la box ce mois ci (pour ma version) :

– une jolie affiche kanako (je vais en faire un livre bientôt hihihih)

– un sac de course filet, je suis fan parce que je m’en suis acheté un gris chez l’Empereur il n’y a pas longtemps (à 7€ d’ailleurs si il y a des intéressées)

– un paquet de spécial K Crunchy Muesli : là je suis dubitative, d’où c’est l’Italie ça ? Valait mieux me mettre un pot de sauce tomate j’aurais plus compris.

– le mag My Little World, pour une fois j’ai découvert un truc niveau beauté, la crème Luca’s papaw, un produit culte en Australie qui sert de crème à tout faire, elle répare les brûlures, la sécheresse, les piqûres de moustiques, les rougeurs …. j’aime bien aussi leur rubrique voyage. Mais c’est tout ce magazine n’est pas fait pour les filles qui traînent sur la blogosphère.

– la poudre bronzante My Little Beauty, j’étais contente au début jusqu’à ce que je découvre les micros paillettes; le truc qui tue, tu deviens vite une boule à facettes !

– un après shampoing 3 Minute Miracle d’Aussie, la fameuse marque Australienne qui a débarqué en France, et qui a envoyé des beaux gosses torses nus aux blogueuses pour leur livrer leurs produits. Tu peux trouver leurs produits chez Monop, j’ai quand même eu vent que la compo des produits n’était pas très propre, je vais le donner à décrypter à ma collègue de travail qui a bossé en cosméto.

– la crème Délicieuse Visage de Nuxe SPF30 , une protection solaire spécial visage, là je suis contente j’avais que ma Clarins corps pour cet été du coup j’en ai pour le visage aussi. C’est un tube de 50 ml y’a de quoi faire avec.

Pour résumer, je n’ai pas trop vu la Dolce Vita Italienne dans cette box, le sac est cependant mignon et les produits de beauté corrects. Par contre il y avait des jolis vernis The Beautyst dans d’autres versions apparemment !

Ce n’est pas ma box préférée pour 2014 c’est sûr !

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 messages sur “My Little Dolce Vita Box

  1. Magalie on 16 juin 2014 at 9 h 31 min said:

    C’est clair que pour l’Italie on repassera lol

  2. @Magalie : ben ça manque de foulard, grosse lunette et de basilic non ? 😉

    • Magalie on 16 juin 2014 at 18 h 25 min said:

      Oh oui, de bonnes pâtes fraîches, de gressins et de tiramisu aussi ! lol (comment ça il n’y a que de la bouffe ???)

  3. celyia on 17 juin 2014 at 18 h 13 min said:

    ah ouiiiiiii je l’ai le baume Lucas Papaw en pot : ça ressemble à l’egyptian magic ( il est multitâches) mais c’est nettement plus gras et il ne devient pas huileux quand on l’applique sur la peau. ça sent un peu bizarre vu que c’est à base de papaye fermentée mais c’est pas non plus désagréable comme odeur. On en trouve dans les Target en Australie et dans n’importe quelle pharmacy , toutes les australiennes en ont un en stick dans leur sac :-))

  4. Esbelta on 18 juin 2014 at 14 h 54 min said:

    Une nouvelle fois nous avons la même box, contente de la crème solaire au lieu du vernis de mon côté. Mais en QUOI c’est « dolce vita » le thème ???
    Avec mon teint de lavabo, j’étais contente de pouvoir tester un bronzer mais vu ton commentaire avec le côté paillettes/boule à facettes, je brille déjà assez comme ça au naturel 😉 Bref, j’essayerai un jour où je ne dois pas sortir pour voir l’effet et me démaquiller (ou pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie