Little Miss Beauty

Un site, une marque

Je le disais dans un article précédent, j’ai passé commande sur le site Univeda afin  d’acheter la crème lactée de chez De Novo, un soin pour cheveux et j’en ai profité pour commander au chéri une crème de jour.

J’avais hâte de recevoir la commande et je n’ai pas été déçue. Univeda se définit comme la boutique du luxe naturel, c’est un site qui propose de nombreuses marques de soins de beauté mais aussi de maquillage, qui, toutes répondent aux 6 critères imposés par le site: composition naturelle, produit de qualité, efficacité, plaisir à l’utilisation, abordabilité et originalité.

La boutique en ligne est comme j’aime, c’est à dire qu’il y a pas mal de choix et ce pour tous les types de soins recherchés (visage, corps, cheveux, maquillage, ongles, hommes, bien-être) mais sans trop non plus de marques ni un nombre de soins énorme. J’aime ça car d’abord on ressent bien le fait que le site a sélectionné les marques et soins proposés et on ne se perd pas des heures à farfouiller sur le site pour trouver ce que l’on recherche. Parmi les marques proposées on retrouve Lily Lolo, De Novo, Kure Bazaar, Rahua, Omum, Less is more ou encore World Wild Men.

univeda

commande_univeda

echantillons_univeda

Une fois le colis ouvert rien à redire, les soins sont emballés dans du papier de soie et le petit mot qui me remercie de la commande est vraiment appréciable (merci Mélanie !). Autre surprise trois échantillons, deux de la marque Jovees dont j’ai beaucoup entendu parler et qui me tente bien et un de la fameuse Egyptian Magic. Il y avait également un petit biscuit, une gaufrette au chocolat que j’ai mangé à peine le colis ouvert sans attendre de prendre les photos… on ne se refait pas !

Que dire de plus à part que je suis ravie de ma commande, de l’attention portée à celle-ci et que je commanderai sûrement de nouveau sur ce site.

La marque dont j’ai envie de parler est Mühle, j’ai choisit une crème pour mon homme absolument au hasard, ce qui m’a attirée c’est d’abord le packaging mais au delà les soins vendus par cette marque allemande.

muhle

Je n’avais jamais entendu parler de cette marque qui existe pourtant depuis 1945 et propose aux hommes des soins de qualité essentiellement tournés vers la culture du rasage. J’ai choisit la crème pour le visage, Face cream, pour ses composants et leurs propriétés.
La crème pour le visage Mühle est un soin nourrissant et hydratant. L’huile d’argan est particulièrement riche en vitamine E et en acides gras essentiels. Ses substances actives précieuses nourrissent et protègent la peau. L’huile de soja issue de l’agriculture biologique et le beurre de karité qu’elle contient permet d’optimiser l’équilibre des lipides et d’adoucir la peau de nos chers messieurs. La vitamine F retient l’humidité et renforce la fonction de barrière de la peau, pour une hydratation intense.
Tandis que l’Aloe Vera, elle, prévient le dessèchement de la peau et en favorise l’élasticité ainsi que la régénération.

Dès la première application mon chéri a adoré cette crème, il l’utilise depuis peu donc il est un peu tôt pour en dire plus mais ses premières impressions ont été plus que positives.

De ce que j’en ai lu cette marque est vraiment réputée à travers le monde pour ses blaireaux, elle propose également des rasoirs de sécurité et des  rasoirs coupe-choux, tous ornés de son emblématique moulin.
Ces accessoires sont vraiment magnifiques, j’avoue avoir un faible pour ces objets je ne saurai dire pourquoi d’autant que je préfère les hommes avec des barbes de 3 jours. Et pourtant j’ai toujours aimé les nécessaires de rasage, le blaireau qui monte en mousse le savon de rasage, j’aime voir les barbiers au travail, j’ai un vrai faible pour ça, un peu comme si ça sortait d’une époque révolue, pour moi c’est signe de classe, de distinction et de raffinement.

ED 1 SET1_319

S 281 K 57 M31_319

S 21 H 220 SF1_319

S 281 K 74 SR1_319

Les nécessaires vendus par la marque sont vraiment splendides, les manches sont tour à tour en métal, chrome, nacre ou encore diverses essences de bois, les matériaux sont nobles, la fabrication de qualité artisanale, il s’agit vraiment d’une très jolie marque pour hommes que je découvre et j’espère revenir en parler rapidement par ici.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Un site, une marque

  1. Vu que je suis (un peu) célibataire, ça va être difficile, mais moi aussi, j’ai une fascination pour tout ces outils de rasage à l’ancienne ^^

    • Ah je me sens moins seule 😉
      Peut-être que notre fascination vient du fait que justement ce sont des objets un peu « oubliés » en tout cas moins utilisés et qu’ils ont ce quelque chose qui nous attire.
      Je ne sais pas vraiment, en tout cas ça me rappelle des souvenirs d’enfance, mon père et mon grand-père…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie