Little Miss Beauty

Je prépare mon bronzage avec Secret de Miel

Lectrice, on va se faire un peu plus rare le reste du mois d’août, je vais essayer de te faire quelques articles et pour cause je fais un break de 3 semaines en famille loin de la civilisation (enfin de mon quartier quoi)

Avant de partir au soleil, j’ai eu envie de préparer un peu ma peau, je bronze assez facilement, ça ne se voit pas comme ça mais généralement après 15 j au soleil je vire caramel !

J’ai reçu la cure Acti’Bronz de Secret de Miel une marque que j’ai appris à découvrir tout au long de cette année et que j’affectionne de plus en plus.

acti-bronz-secret-de-miel

Le secret d’Acti’Bronz : carotte, mangue, lycopène de tomate et miel.

Le lycopène appartient au groupe des caroténoïdes, antioxydants puissants qui protègent des UVA (ceux qui sont responsables à 80% du vieillissement de la peau). Ces caroténoïdes sont présents naturellement dans la tomate et la carotte.

Le lycopène piège les radicaux libres les plus agressifs, il est très hydratant et il répare la peau.

Il faut faire la cure, un mois avant son exposition au soleil, bon j’ai été mauvais élève, j’ai commencé ma cure y’a 15 jours, j’ai pris 1 ampoule tous les matins.

Le goût est plutôt bon, j’avais très peur que ce soit pas bon ou un goût un peu chimique, pas du tout en fait (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pu finir ma cure).

Du coup je me sentirai un peu moins coupable des quelques heures que je passerai sous le soleil, en même temps avec mini doudou ça sera tôt le matin ou en fin d’après midi là où ça craint un peu moins.

Mais c’est une cure que tu peux faire toute l’année pour garder un teint hâlé aussi, grâce au lycopène qui enclenche la synthèse de la mélanine (ce qui fait bronzer ta peau).

Est ce que toi tu prépares ta peau au soleil ?

Tu as des produits fétiches ?

Bonne journée !

Mme beauté

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Je prépare mon bronzage avec Secret de Miel

  1. Bien tentée moi pour essayer de pas redevenir trop blanche cet hiver ! Merci pour le tuyau 😉 bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie