Little Miss Beauty

Velvet Touch Creamy Stick Blush par Kiko

Lors de mes vacances je suis allée faire un tour chez Kiko, juste comme ça pour voir, même si on sait toutes que ce n’est jamais QUE pour voir.

Tu comprends la suite, je ne suis pas repartie les mains vides. J’avais envie d’un nouveau blush, mon chouchou de chez MAC étant définitivement terminé et la pastille de mon Coralista étant bien apparente…
Et c’est avec les Velvet Touch Creamy Stick Blush que j’ai trouvé mon bonheur. Comme le nom l’indique, il s’agit de blushes en stick bien pratiques pour être trimbalés au quotidien. La gamme comporte 8 coloris et mon choix s’est porté sur le Coral rose (03) et le Camellia red (05).

Velvet Touch Creamy Stick Blush_kiko

swatch_Velvet Touch Creamy Stick Blush

swatch_Velvet Touch Creamy Stick Blush_kiko

Après léger estompage

L’application est facile grâce à la texture crème, on applique le stick directement sur les joues et on estompe à l’aide d’un pinceau à blush ou bien avec les doigts. On peut aussi prélever la matière directement sur le stick et l’appliquer sur les joues.
Les blushes Kiko sont très pigmentés et ceux-ci ne font pas exception, il ne s’agit pas d’avoir la main lourde surtout avec le coloris Camellia red. Il peut faire peur sur les photos mais j’en ai appliqué pas mal pour le swatch, en pratique il faut en mettre moins.

Ces blushes s’estompent très bien et ce que j’aime beaucoup c’est le fini est poudré contrairement à d’autres blushes crème, pour les peaux déshydratées ou matures c’est parfait car ils ne filent pas dans les rides et ne marquent pas les zones les plus sèches.

Je suis ravie de ces achats, ce sont des blushes vraiment parfaits dont je ne me lasse pas d’utiliser et une fois de plus Kiko comble mes attentes.

On récapitule:

+ le conditionnement en stick
+ l’application facile
+ la pigmentation
+ le fini poudré
+ le prix

– je n’en vois pas (ou alors pour chipoter des coloris supplémentaires)

Velvet Touch Creamy Stick Blush, 7.90 € chez Kiko

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 messages sur “Velvet Touch Creamy Stick Blush par Kiko

  1. Les peaux matures ayant MAC pour chouchou peuvent donc opter pour Kiko ! Merci pour le conseil.

  2. Mais avec plaisir 🙂

  3. ça me tente beaucoup, tiens, ce format la !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie