Little Miss Beauty

… des tas de bracelets autour des poignets

Quizz musical aujourd’hui sur le blog, de quelle chanson est tirée le titre de l’article ?

A chaque fois que je parle de bracelets ou que j’évoque ce mot cette chanson me revient en tête. Lorsque j’étais petite mon papa me la chantait très souvent, cette chanson me rappelle de nombreux souvenirs, une petite madeleine de Proust.

Pendant longtemps je n’ai porté qu’un seul et unique bracelet, je ne l’enlevais jamais puis un jour j’en ai eu marre et je l’ai mis de côté.  Il y a peu j’ai eu envie de le ressortir et de nouveau il ne me quitte plus, cette fois-ci accompagné de trois autres.

IMG_3558

Ce fameux bracelet est celui de droite, un bracelet mauritanien en argent, il a une histoire, on me l’a offert j’étais encore une adolescente et je l’aime beaucoup tant pour son esthétique que pour son côté affectif. Avec le temps il s’est poli naturellement mais le travail minutieux des motifs est encore présent.

Juste à côté un autre jonc, en métal, offert par Bijoux Chérie. Il va très bien avec mon bracelet africain, le même style en plus fin. Si tu aimes les bijoux de ce style tu trouveras ton bonheur sur le site de la marque qui propose des bijoux ethniques en édition limitée et dénichés à travers le monde auprès de créateurs et d’artisans.

Dernièrement je me suis offert le bracelet codon à étoiles qui vient de chez Mulot b. Je ne suis pas vraiment de celles qui adorent les bracelets à pampilles mais lorsque j’ai vu ce bracelet pour la première fois j’ai tout de suite aimé ces petites étoiles et les multiples couleurs de cordons, un peu de couleur au milieu de tout cet argent. Il existe également en version petits coquillages dorés, juste trop mignons mais j’ai du mal avec le doré sur moi… en association avec tous mes autres bracelets ça passerait peut-être ?!?

Enfin le dernier bracelet m’a été offert par ma maman et sans le savoir elle m’a fait une jolie surprise puisqu’elle l’a acheté à une créatrice que j’aime beaucoup et dont on a déjà parlé ici, Be by Cat. Il s’agit d’un bracelet composé de trois chaînes en argent, je l’adore car il est délicat, simple mais fait son effet que ce soit porté seul ou avec d’autres bracelets comme je le porte en ce moment.

Et maintenant que j’ai recommencé à porter des tas de bracelets je n’ai qu’une envie, en avoir encore plus !

Et cette chanson au fait ?

Je te laisse donc avec Le tourbillon de la vie, interprétée par la si jolie Jeanne Moreau.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 messages sur “… des tas de bracelets autour des poignets

  1. Super sympas ces bracelets!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. J’adore cette chanson aussi ! 😉 Je suis plutôt colliers imposants, mais quand je n’en porte pas, c’est que je porte un ou deux bracelets fins !

  3. Greluchablabla on 24 septembre 2014 at 8 h 14 min said:

    J’aime beaucoup cette chanson aussi !
    Et j’adore les bracelets fins, j’en ai (juste) 6 actuellement…

  4. Pingback: Passion bracelets - Little Miss Beauty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie