Little Miss Beauty

Gamme à la grenade par Weleda

C’est reparti par ici avec aujourd’hui un soin testé depuis plusieurs semaines, une gamme produit très chouette d’une marque que j’aime encore plus à chaque fois que j’utilise ses soins et dont j’ai parlé à maintes reprises ici, il s’agit de Weleda et de sa gamme à la grenade.

La gamme à la grenade bio destinée aux peaux à partir de 40 ans a été formulée pour aider à la régénération de la peau, l’aider à lutter contre les radicaux libres et l’hydrater.

Le soin que j’utilise depuis des semaines maintenant est le sérum raffermissant, je cherchais un sérum bio et lorsque nous avons été contactées par 1001 pharmacies pour choisir un soin mon choix s’est porté sur celui là car la marque n’en propose qu’un dans toute sa gamme.
J’ai cherché sur le site qui propose des milliers de référence, le choix a été long et fastidieux mais finalement je revenais inconditionnellement vers Weleda. Le truc bien pratique c’est qu’en plus de proposer des prix attractifs le site permet de se faire livrer dans une pharmacie de son choix dans la journée ou presque et ça on adore !

Le sérum raffermissant est composé notamment de grenade bio, d’Aloé vera bio et d’huiles essentielles.
Véritable concentré d’actifs naturels à effet immédiat, ce sérum léger, non gras, fortifie la structure de la peau et l’hydrate intensément. Il réduit les rides et raffermit la peau tout en activant le renouvellement cellulaire.

grenade_weleda

Alors je le dis tout de suite, non je n’ai pas 40 ans même si je suis plus proche des 40 que des 30… mais je prends les devants.

Le sérum est présenté dans un flacon pompe de 30 ml, une seule pression délivre la quantité suffisante pour le visage et le cou. J’en applique tous les matins, la texture est légèrement gélifiée mais assez légère et j’aime particulièrement le fait que ce sérum pénètre très rapidement.

Je l’utilise maintenant depuis plus de 2 mois et je n’aurai jamais pensé que le flacon durerait si longtemps. Maintenant est-ce que ma peau est raffermie ? Je ne saurai dire mais en tout cas combiné avec la crème de jour de la même gamme que j’avais en miniature je suis ravie car ma peau est suffisamment hydratée. Ces derniers temps j’ai un gros gros coup de fatigue, de bon matin ça fait peur à voir mais surtout dans ces cas là ma peau est vraiment en souffrance. Avec ces deux là j’ai vraiment des alliés pour prendre soin de ma peau, l’hydrater correctement et me sentir bien car ces soins sont vraiment agréables.

Et la crème de douche on en parle ? On va en parler vite fait pour te dire qu’elle est dans la lignée des deux autres soins, très agréable, crémeuse et vraiment hydratante. Tellement hydratante que j’ai confondu les deux miniatures l’autre matin et que je me suis appliqué la crème de douche à la place de la crème… et en couche épaisse qui plus est ! J’ai bien ri le soir lorsque je m’en suis rendue compte, quand je te disais que j’étais trèèès fatiguée…

Quoi qu’il en soit cette gamme est vraiment top, cette marque est à chaque fois une belle découverte, elle est déjà une indispensable pour ma fille et elle va le devenir pour moi aussi.

Sérum raffermissant à la grenade bio, flacon de 30 ml, à partir de 20,57€ sur 1001pahrmacies

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Gamme à la grenade par Weleda

  1. Je suis une grande fan de l’huile pour le corps à la grenade moi ! L’odeur est démente ! 🙂

    Bisous

    • Ouais l’huile est géniale aussi, je l’avais essayée en miniature et j’ai beaucoup aimé.
      D’ailleurs on vient de recevoir un CP et la gamme à la grenade s’étoffe avec des soins pour les ongles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie