Little Miss Beauty

My Little Box By Diane Von Furstenberg

Je n’ai pas fait d’article le mois dernier sur la My Little School box, je l’ai trouvée plus que moyenne mais celle de ce mois est pour moi très chouette j’avais envie de t’en parler !

Tout d’abord, j’avoue je ne savais pas du tout qui est Diane Von Furstenberg, honte à moi probablement mais la mode et moi ça fait 2.

my-little-box-by-Diane-Von-Furstenberg-4

Diane Von Furstenberg est la créatrice de la Wrap Dress, la robe portefeuille, dans les années 70. Elle a cartonné avec cette robe qui est devenu un basique dans les placards des femmes du monde entier. D’ailleurs ça me fait penser que j’ai toujours adoré les robes portefeuille, j’en portais souvent avant.

Cette fois-ci et c’est miraculeux, j’ai adoré lire le magazine My Little World qui a interviewé Diane, qui nous a raconté son histoire c’était hyper intéressant, si je n’ai qu’un conseil à leur donner, prenez une femme comme ça chaque mois et faites nous la découvrir !

Alors le contenu de la box maintenant :

my-little-box-by-Diane-Von-Furstenberg-1

my-little-box-by-Diane-Von-Furstenberg-2

my-little-box-by-Diane-Von-Furstenberg-3

– un foulard très graouuuuuu signé DVF totalement canoooooon, je l’adore surtout qu’il est rouge et bleu je vais pouvoir le porter avec plein de tenues (dès qu’à Marseille on aura plus 25°C en plein mois d’octobre !!!)

– une broche bouche très mignonne, je suis assez fan aussi et je la vois bien sur une veste noire

– la jolie affiche de Kanako très newyokaise

– le bémol de la box arrive du côté des produits de beauté : encore une eau micellaire mais de My Little Beauty, comme d’habitude leurs produits pour le corps ok mais pour le visage ça ne passe pas pour moi. Un crayon sourcil de l’Atelier Maquillage, n’ayant aucun problème de sourcils … et pour finir la CC crème d’Erborian, là ça passe, ça me fera un test pour voir ce qu’elle vaut. Je n’ai testé que la CC d’Embryolisse que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs.

– My Little Box a glissé un code promo aussi de 20% avec le code MYLITTLEBOX pour la boutique et l’e-shop Diane Von Furstenberg (j’avoue je vais aller faire un tour sur l’e-shop ….) et aussi un code promo MYLITTLE qui offre les FDP et une surprise chez Erborian.

Dans l’ensemble c’est une box que j’ai bien aimé !

Ce que je retiens surtout c’est cette femme Diane Von Furstenberg qui n’est pas qu’une icone de la mode pour moi mais une femme libre, indépendante et forte un vrai modèle tout simplement.

Belle découverte ce mois-ci !

Bonne journée

Mme beauté

PS : bon vu les prix des robes je vais attendre …. longtemps 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 messages sur “My Little Box By Diane Von Furstenberg

  1. Bonjour !
    Oui jolie surprise avec cette collaboration Diane von Furstenberg, et pour une fois côté mode, je connaissais 😉
    J’ai reçu la BB crème Erborian mais en teinte dorée 🙁 , je ne porte que la « classique » donc si jamais quelqu’une souhaite faire un échange contre BB, CC ou la Pink perfect, je suis preneuse !
    Très bon dimanche sous le soleil !!! Ca fait du bien par ici 😀

  2. Cette boite est top ! Je suis fan de Diane Von Furstenberg, je n’ai pas encore craqué pour une de ses robes, car même si j’adore la forme, je n’ai pas encore trouvé l’imprimé qui pourrait m’aller… Mais cette femme est extraordinaire. Le foulard est très mignon 😉

  3. Oui j’ai lu le speech sur cette femme très intéressant ! Moi non plus je la connaissais pasmauq j’aime pas les robes portefeuille donc ceci doit expliquer cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie