Little Miss Beauty

Au Créa’Market j’ai craqué pour…

… la nouvelle collection de Bloom.

Nous aimions déjà beaucoup les bijoux de cette créatrice dont nous avons déjà parlé ici et pour ma part c’est un énorme coup de cœur pour sa nouvelle collection.
Des graphismes ethniques ou plus classiques, des bijoux délicats et chics tout en étant portable au quotidien. Une collection beaucoup plus féminine à mon sens et qui me réconcilie avec l’or et surtout l’or rose, car malgré quelques pièces en argent la collection est majoritairement dorée à l’or fin ou plaquée or rose et je dois reconnaître que c’est vraiment très joli. Une vraie réussite !

BO_tyee

Boucles d’oreilles Tyee dorées à l’or fin

bracelet_aponi

Bracelet jonc Aponi doré à l’or rose

bracelet_kalena

Bracelet Kalena doré à l’or fin

BO_joséphine

Boucles d’oreilles Joséphine dorées à l’or fin

bracelet_navajo

Bracelet Navajo doré à l’or rose

Bo_greta

Boucles d’oreilles Greta dorées à l’or fin

bracelet_gravé

Bracelets joncs gravés

Bo_daisy

Boucles d’oreilles Daisy dorées à l’or fin

La première fois que j’ai vu la collection j’ai tout de suite adoré le bracelet Navajo et puis une fois essayé j’ai préféré le bracelet Aponi qui correspondait mieux à mon poignet fin.
Merci à mon amoureux qui me l’a offert, je l’ai pris en or rose et je suis ravie de ce choix, il est canon et pourtant je n’ai jamais aimé l’or rose. Comme quoi tout dépend vraiment du bijou, de sa forme, de son style et de sa taille. coup de coeur

Que dire de toutes ces boucles d’oreilles ? Je les trouve toutes très jolies et pourtant je ne porte que des bijoux en argent, ou du moins coloris argent, mais celles-ci sont juste magnifiques et je suis persuadée qu’en argent elles seraient moins chics et qu’elles en jetteraient bien moins. Il existe d’autres modèles tout aussi jolis, je n’ai pas pu tous les mettre et le choix a été difficile.

Si vous voulez jeter un oeil aux nouvelles collections de Sophie, tous les liens pointent vers son site de vente en ligne ou sa boutique sur Etsy, sinon elle sera ce week-end au WOW Creative Market à Hyères.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 messages sur “Au Créa’Market j’ai craqué pour…

  1. Très élégant et moderne, c’est beau !

  2. Très jolie collection! Merci pour cette découverte ^^

  3. Très très jolie ! J’adore les premières boucles d’oreilles !

  4. Ah ben tu vas me faire regretter d’avoir raté le crea’market ! C’est super joli et moi je craque totalementpour le bracelet Navajo. Je trouve les prix raisonnables en plus …

  5. Les bracelets gravés sont une pure merveille!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie