Le blog va être en pause pendant les vacances de Noël, ça n’empêche pas qu’on vous souhaite de Bonnes fêtes en famille, avec les amis, avec les gens que vous aimez !
Cette année sur le blog, s’est terminée sur une jolie note avec la collecte pour les Restos du Coeur, encore un GRAND MERCI à toutes celles qui se sont mobilisées.
Bon je reviendrai (mme beauté) par ici peut être avant le nouvel an mais ce n’est pas sûr.
A très vite !
Miss tête en l’air & Mme Beauté
Bonnes fêtes à vous aussi ! Profitez bien 🙂
Et encore merci pour cette très chouette initiative.
Passez de très belles fêtes les filles et profitez bien de l’ouverture des cadeaux par les p’ti bouts ! Bises
Bonnes fêtes à vous ! Profitez également de vos familles, de vos proches… etc… Mais revenez vite quand même 😉 Pour la collecte encore chapeau pour l’initiative et bravo à toutes celles qui ont suivi. (De mon côté, j’avais regardé mais tout était déjà utilisé, souvent qu’une fois, mais une fois de trop…) Gros bisous à vous 2 !
Bonnes fêtes à vous !
Bonnes fêtes de fin d’année ^_^