Little Miss Beauty

J + 17, le point sur notre collecte

Hé oui, il y a déjà 17 jours que je postais cet article, il était temps de faire un point afin de vous tenir au courant de l’avancée de notre collecte à mi-parcours.

banniere-lmb

Je souhaite tout d’abord vous remercier pour tous vos commentaires sur le précédent article, ça fait vraiment chaud au coeur. Que vous puisiez participer ou non à notre collecte tous vos messages d’encouragement sont très importants et me rappellent à quel point j’ai eu raison de lancer cette collecte.

17 jours donc après le début de cette collecte je suis plus qu’heureuse de la tournure des événements. Vous avez été très nombreuses à répondre à notre appel, au delà même des frontières, jamais je n’aurai imaginé un tel relais via les réseaux sociaux, nous recevons des messages régulièrement pour avoir notre adresse ou se donner rendez-vous.
Si vous nous suivez sur FB vous avez déjà dû voir passer des photos des colis, nous tenons à y mettre une photo pour chaque colis reçu, peu importe le contenu, chacun est important au sein de cette collecte.

Un immense merci donc à Morgane, Susie, Vanessa, Amélie, Magali qui nous ont déjà donné beaucoup de produits, ajoutés à ceux de mme beauté, aux miens et à ceux à venir c’est juste énorme, nous allons avoir des tas de produits pour les Restos du Coeur  et je suis ravie de me dire que grâce à nous tous nous allons rendre des personnes heureuses en ces fêtes de fin d’année.
Ce soir je dois encore en récolter d’autres (merci Audrey), un colis en provenance de Belgique (merci Corinne) devrait arriver prochainement et des copines nous ont aussi fait part de leur envie de participer à notre collecte. La collecte continue, il reste encore du temps et nous restons mobilisées jusqu’à mi-décembre.

De mon côté j’ai de nouveau contacté les Restos du Coeur qui m’ont proposé de venir récupérer vos dons mais je préfère aller sur place moi-même.
Quoi qu’il en soit ils m’ont remercié de mon initiative et d’avoir pensé à eux mais ces remerciements vous reviennent car sans vous il n’y aurait pas de collecte ♥

Je suis vraiment touchée par vos mots, vos relais sur les réseaux sociaux, votre implication et toute cette solidarité autour de ce projet. Je crois que c’est ça qui me touche plus. La solidarité.

Vous êtes toutes vraiment des lectrices, copines, blogueuses au top.

Merci ♥

PS: Je vous ai dit merci ?

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “J + 17, le point sur notre collecte

  1. Hier soir, j’ai découvert votre action et vous ai d’ailleurs laissé un message sur l’ancien post 😉 Je réitère mes félicitations, trop fière de suivre un blog comme celui-ci ! Bon, je vais voir ce que je peux vous apporter, c’est vrai que ce ne sont pas les vernis qui me manquent. Le souci c’est que même ceux qui n’ont pas servi, ne sont plus emballés… A plus

    • Oui ma belle, merci pour ton message hier et aujourd’hui c’est très gentil de ta part et je suis ravie que tu prennes part avec nous à ce projet ♥
      Vois ce que tu as, il n’y a pas d’obligations et puis les vernis ne sont, la plupart du temps, pas emballés tu sais.
      Tiens nous au courant et puis ce serait l’occase de se revoir 🙂

  2. Greluchablabla on 1 décembre 2014 at 10 h 54 min said:

    Contente que la collecte connaisse un tel succès !
    Et c’est vous qu’il faut remercier d’avoir eu cette idée et d’organiser tout ça 🙂

    C’était cool de se revoir en plus, où comment joindre l’utile à l’agréable !

  3. c’est vraiment top en effet! je te contacte des ce soir pour avoir les conditions, j’ai regroupé tout ce que j’ai a donné, je suis super contente de ce que j’ai pu recolter!
    Faut que je vois avec ma mere car elle a un stock de gel douche.. bon au pire il y aura toujours mon colis ;)!
    Alors je vous dis à bientot sur la boite mail pour les conditions..
    Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie