Little Miss Beauty

La combinaison, mon vêtement chouchou

Depuis l’été dernier je voue une passion pour les combinaisons. Je m’en suis acheté deux, une bustier et une à manches courtes, portées avec des talons, des sandales ou des petites baskets elles offrent à chaque fois un style différent mais toujours aussi classe.
Alors oui il y a combinaison et combinaison, selon le modèle on peut vite virer mauvais goût option cagole-saucissonnée, attention donc à bien choisir la coupe et la matière qui ne pardonne pas sur ce genre de pièces.
Je m’en serai bien trouvée une soldée mais comme d’hab je n’ai pas vraiment fait les soldes… ça n’aide pas. En attendant je fais quelques repérages pour la mi-saison et le choix est énorme, le plus dur est de choisir, voici donc une sélection de quelques modèles et pour le coup c’est un article qu’on se doit d’essayer absolument car selon les coupes on ne peut pas se fier à sa taille habituelle.

combinaisons

1 – Combinaison crêpe, Sinéquanone
2 – Combinaison assortie tulle, Zara
3 – Combi-pantalon crêpe manches courtes, Sézane pour La Redoute
4 – Combinaison poches, Mango
5 – Combinaison manches 3/4, Laura Clément

J’aime beaucoup celle de chez Sinéquanone, je l’ai vue en vitrine et là je regrette de ne pas l’avoir essayée (c’est tout moi ça). J’avais également flashé sur celle de chez Zara, je suis allée l’essayer, elle est juste magnifique mais pour le coup ne m’allait pas du tout, pas de regrets donc.

J’espère que cette sélection vous plaira, désormais la combinaison est pour moi la pièce à avoir dans mon dressing car aussi bien pour tous les jours que pour certaines occasions elle est parfaite.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “La combinaison, mon vêtement chouchou

  1. Super,j’adore et je pense en acheter une chez H-m…par contre,tu mets quoi comme manteau?

  2. Greluchablabla on 9 février 2015 at 17 h 26 min said:

    Je n’ai jamais porté de combinaison, je ne saurais pas trop comment les assortir d’ailleurs… Mais tu me donnes envie d’essayer à l’occasion !
    La Zara est belle.

  3. Après en avoir porté et reporté pendant mon adolescence (qui date des années 80), je ne pouvais plus les voir en peinture ces combi..

    Et la je tombe sur une Américan Vintage en soie carbone canon qui me va impec. J’ai craqué.
    Vivement cet été.

    Petit conseil, surveillez la collection Red Soul de l’hiver prochain, j’en ai repéré une autre, moins habillée mais top aussi.

    Bravo les filles pour votre sélection

    • Les années 80 ? Connais pas ! 😉
      Hâte de te voir avec ta combi, je suis sûre qu’elle doit bien t’aller, tu as la morphologie pour.

      Ah j’irai jeter un oeil, je ne connais pas du tout le genre de cette marque.

      Des bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie