Little Miss Beauty

Présentation de la Healthy Box de Petite Mila

Ca y est j’ai enfin ma Healthy Box de Petite Mila, vu que je suis partie quelques jours à Rome, je n’ai pas eu l’occasion de la découvrir avant et j’ai bien fait attention à ne pas me faire spoiler sur les réseaux sociaux ah ah ah !!!!

Donc ce matin j’ai enfin ouvert ma box !!!!!!!!!!!

Après avoir ouvert un joli papier de soie orange (vitaminé), je tombe tout de suite sur un petit mot personnalisé qui nous explique comment cette box a été conçue et pourquoi.

En le lisant je retrouve tout de suite la personnalité de Caroline, ces choix n’ont pas été fait au hasard.

healthy_bo_petite-mila-2

 

healthy-box-petite-mila

 

healthy-box-petite-mila-3

J’ouvre d’abord la petite pochette Toucan Bleu, le joli bracelet avec des amazonites, une pierre qui apporte dynamise et vitalité (ah ben j’en ai bien besoin tiens !)

Il trouve tout de suite sa place à mon poignet avec ses jolies couleurs bleu et corail.

Un sachet d’amandes  de Californie avec sa petite boîte toute mignonne avec une petite fiche sur les bienfaits des amandes.

Alors là je suis toute à fait réceptive, j’ai lu pas mal d’article sur les bienfaits des amandes : des protéines, du calcium, du magnésium, du fer, de la vitamine E … Elles sont un impact sur la santé cardio vasculaire, et le poids.

De l’eau de coco Vita Coco, je connaissais de nom mais pas plus, à découvrir donc !

Une petite boîte de thé Lov organic à base d’anis, de fenouil, de gingembre, cannelle, poivre et clou de girofle. A tester mais les thé Lov organic sont bons pour les avoir déjà goûtés.

Le déo naturel Scmidt’s à base de bergamote et de citron, là aussi découverte pour moi, mais étant donné que je ne n’utilise plus des déos naturels voir fait maison, je suis très contente de pouvoir tester ce produit. En plus avec son petit format en voyage c’est très pratique.

Des graines de basilics à planter, je vais les planter mais connaissant ma main verte ce n’est pas gagné du tout (pauvre basilic).

Pour cette box, je pouvais choisir un tote bag en coton bio dans la nouvelle collection Healthy Pop de Petite Mila, j’ai pris un bagel à New York parce que ça me rappelle de trop bons souvenirs de notre voyage à New York!

Caroline nous a aussi mis un petit carnet de sa nouvelle collection, Live the life you love, c’est simple mais c’est tellement vrai ! Celui là file direct dans mon sac j’aime toujours avoir un petit carnet pour noter des choses dedans.

Autant te dire que cette box m’a totalement emballée, déjà pour le choix des produits qui ne ressemble à aucune box du marché et pour tout le coeur que la créatrice à mis dedans.

J’espère qu’elle va nous en préparer une autre, je la commanderai à coup sûr !

Cette box faisait 30€ et pour moi elle les vaut largement.

Une photo du contenu total :

healthy-box-petite-mila-2

Tu craquerais sur ce genre de box ?

Bonne journée

PS : désolée pour la qualité des photos je ne sais pas ce qui se passe mais après avoir bataillé 2h avec l’APN, l’iphone et des logiciles de retouche ça finit tjs un peu flou ….;

Mme beauté

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 messages sur “Présentation de la Healthy Box de Petite Mila

  1. Le concept est génial ! Bon pour le prix, je vais voir mais c’est une bonne idée de prochaine box à tester 🙂

  2. Ohhh oui, je pourrais facilement craquer! Je suis fan de Petite Mila et cette box est vraiment bien fournie ;)! Bises

  3. mme-beaute on 24 avril 2015 at 12 h 12 min said:

    @Le blog de Sienna Lou : la prochaine alors 😉

  4. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  5. J’ai déjà tester un kit de vita coco (mais pas le lemonade) et j’ai trouvé ça beurk !

  6. Ca fait cher le petit paquet de cahouètes quand même ! Pour l’apéro ça revient vite une fortune :p

    Allez on va tester le basilic aussi, je sens qu’il peut pousser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie