Little Miss Beauty

Petite Mila et sa box Slow Life

Me revoilà après quelques jours au Luxembourg dans la famille, dire que je croyais aller vers le froid pas du tout on a eu la canicule, genre 37-38°C et moi j’ai cru crever !!!!!!

Mais pendant mon absence j’ai reçu la box Petite Mila, le thème cette fois-ci était Slow Life, toujours une box à l’image de Caroline sa créatrice.

Prendre le temps, dans une vie très ordonnée, où nous sommes tous et toutes trop souvent pressés et stressés. Petite Mila a voulu nous rappeler qu’il faut savoir se déconnecter et prendre le temps de se ressourcer, s’offrir une parenthèse.

Ce constat je le fais depuis la naissance de mini Doudou, nous sommes trop conditionnés, et nous vivons je trouve dans une société où la consommation a pris le dessus sur l’humain.

Chez Thalazur j’ai rencontré un coach personnel, on a échangé un peu au cours d’une séance et lui très confiant me disais que les gens commençait à prendre conscience de tout ça et qu’un changement dans notre société s’amorçait.

En attendant c’est à chacun de trouver son propre rythme de croisière.

box-slow-life-petite-mila-5

Que de découvertes pour moi dans cette box !

Tout d’abord Erbie Organics un eshop dédié à la vente de plantes bio pour se préparer ses tisanes avec son sachet de verveine odorante. La verveine possède de nombreuses vertues : digestive, sédative, apaisante en cas de douleurs menstruelles.

Joliessence qui propose du matériel et les ingrédients nécessaires à la fabrication de soin home made. Ici, 3 huiles essentielles : citron, verveine et orange douce. Le citron a des propriétés purifiantes, astringentes et tonifiantes. Elle permet aussi  lutter contre les problèmes de jambes lourdes et de peau d’orange. La verveine elle, est tonifiante ou apaisante selon le besoin et permet d’assainir les peaux grasses. L’orange douce est connue pour équilibrer, calmer et apaiser le corps et l’esprit tout en redonnant de l’énergie. Elle permet aussi de lutter contre la peau d’orange en tonifiant et raffermissant la peau.

box-slow-life-petite-mila-4

Le joli carnet de coloriage de Lisa Magano.Le coloriage est vraiment revenu à la mode depuis quelques temps, il a des vertus apaisantes parait-il. Celui ci est à la fois un carnet de notes et de coloriage avec des petites phrases zen glissées par la créatrice.

box-slow-life-petite-mila-2

Et enfin dans les découvertes, le Palo Santo, un bois sud américain qui purifie l’air de la maison des ondes négatives. Je ne savais même pas que ça existait ! Bon pour la septique que je suis, c’est à voir 😉 mais ça ne mange pas de pain de le brûler dans la maison.

box-slow-life-petite-mila-3

Ensuite, il y avait une préparation de pain de campagne bio Marlette. J’adore cette marque, moi qui suis anti préparation, j’avais testé leur préparation cookie (une tuerie), j’ai hâte de tester ce pain. D’ailleurs, pour les parisiennes si tu veux goûter leurs produits, tu as le café Marlette, il parait que le brunch n’est pas mal du tout.

Dans la box, Petite Mila a glissé aussi une petite bougie Yankee Candle. Cette marque a tellement été encensée par les blogueuses que je n’en ai jamais acheté, l’occasion pour moi de tester cette fameuse bougie senteur jasmin. J’aime trop l’odeur du jasmin ça sera parfait.

Pour finir une box Petite Mila sans un accessoire Petite Mila ce n’est pas concevable, cette fois ci on pouvait choisir une jolie pochette en coton bio. J’ai pris la YEAH ! Elle ira très bien dans mon sac à main avec ma pochette Marseille.Avec cette pochette Petite Mila nous a rajouté une jolie collection de cartes postales spécialement faites pour cette box.

box-slow-life-petite-mila

Encore une bien belle box, comme sait nous les concoter Petite Mila ! J’ai été ravie de la recevoir !

Pour le prix elle est comme la Healthy à 30€ mais il y a pour environ 50€ de produits dedans, c’est un bon rapport qualité/prix.

Petite info : en septembre une nouvelle box arrive, faudra être prête parce qu’elles partent en 24h généralement.

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie