Little Miss Beauty

Envies de rentrée

Que de choses se sont passées depuis la fin des vacances.

Un déménagement, un nouvel appart, une TERRASSE (pardon mais ça me fait un tel effet d’avoir une TERRASSE !)

Qui dit déménagement dit tri, rangement, retrouvailles, envies de changement, renouveau, et si on achetait ça ? Oh et ça, c’est canon !

Bref.
Pêle-mêle de mes envies, déco, vêtements et aménagement.

 

pêle_mêle

 

1 – Fauteuil vert Nipprig
2 – Blouson en cuir style motard
3 – Miroir Stockholm
4 – Miroir et son étagère en verre
5 – Chemise en jean
6 – Module de rangement en bambou
7 – Jardinière suspendue
8 – Blouson en cuis style pilote
9 – Cache-pot

Depuis quelques hivers je voue un culte aux chemises, je redécouvre ce vêtement longtemps délaissé et j’adore. Une chemise peut tout aussi bien rendre ma tenue décontractée ou habillée, une pièce à avoir dans son dressing. En jean elle me rappelle mon adolescence, j’en ai déjà deux mais une troisième me tente bien, je suis très fan du total look denim comme je le porte aujourd’hui d’ailleurs.

Après avoir mis des touches de jaune dans mon ancienne déco, j’ai désormais envie de vert mêlé à du blanc et du bois. Quelques pièces chez Ikea (dont les dernières collections sont vraiment chouettes et changent du bois mélaminé à toutes les sauces) ont fini par me convaincre que cette couleur était vraiment jolie en intérieur. J’ai hâte de commencer à décorer mon nouvel appartement et si certains articles viendront sûrement de chez le suédois, j’ai très envie de jolies pièces tout comme ce miroir de cette jolie marque découverte il y a peu, Madam Stoltz, ou encore de pièces chinées.

Maintenant que j’ai de l’espace en extérieur j’ai vraiment hâte de mettre les mains dans la terre, de planter, fleurs, plantes et pourquoi pas de cultiver un mini potager ?! Quoi qu’il en soit je craque complètement pour cette jardinière et ce cache-pot tout en simplicité.

J’espère que cette sélection t’aura plu, à très bientôt !

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 messages sur “Envies de rentrée

  1. Un terrasse !!!!
    #TeamTerrasse
    Le miroir Stockholm il est superbe, je l’ai et il fait son petit effet dans mon salon :).

  2. Après un déménagement, une envie de renouveau et de changement : c’est tellement vrai ! Depuis presque 3 semaines, dans mon nouveau chez moi, j’ai envie aussi de changer ou d’améliorer la déco, de mettre une touche personnelle dans ces nouveaux murs et même d’adapter une nouvelle façon de vivre.
    J’aime beaucoup ta sélection et particulièrement le fauteuil vert et les deux miroirs 😉
    Bon aménagement ^^

    • Mais oui j’ai vu que vous aviez déménagé aussi, c’est chouette j’espère que vous êtes bien dans votre nouveau chez vous 🙂
      C’est exactement ça, s’approprier les murs pour se sentir encore plus chez soi et je suis aussi d’accord sur la nouvelle façon de vivre, finalement déménager c’est encore mieux que les bonnes résolutions de début d’année :

  3. Greluchablabla on 15 septembre 2015 at 13 h 26 min said:

    Jolie sélection ! Le 2e miroir est très chouette.
    Bon aménagement à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie