Little Miss Beauty

Reboostons notre rentrée avec Just A Better Me [concours inside]

La rentrée est toujours un peu difficile même si ça fait une semaine que j’ai repris, alors quand on nous a proposé de tester pendant 14 jours une retraite healthy en ligne, on s’est dit avec Miss tête en l’air que ça nous ferait pas de mal tout ça et ça nous remettrait dans une bonne dynamique pour l’automne ! (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif l’automne)

Quand je te parle de retraite, je ne te parle pas de celle qu’on aura jamais en bossant jusqu’à 100 ans !

Mais justement si on veut y arriver au 100 ans va falloir faire un peu plus attention à notre corps mais aussi à notre esprit.

Donc je te parle plutôt de retraite bien-être celle que tu peux faire en te retirant dans un lieu calme.

Mais là aussi avec Miss tête en l’air nous n’avons absolument pas le temps et les congés nécessaires pour pouvoir se permettre ce luxe.

Pas de soucis Just A Better Me nous propose donc de nous faire vivre tous les bienfaits de ces retraites mais en restant chez soi (pratique quand même).

just_a_better_me-le-concept

Crédit photo : http://justabetterme.com/

Leur pitch ?

BE HEALTHY :

#Bien dans son corps

#Zen dans sa tête

#Sereine dans ses émotions

#Belle dans son énergie

#Detox dans sa vie

C’est un programme séduisant, surfant aussi sur la tendance du moment, mais bon s’il faut une tendance pour comprendre qu’en prenant soin de son corps et de son esprit c’est plutôt une bonne chose ma fois (Mens sana in corpore sano  c’est un peu plus vieux que la tendance je crois).

En bref, l’idée du concept, c’est que tous les matins tu vas recevoir pendant 14 jours une feuille de route pour te rebooster (je ne sais pas toi mais moi y’a du boulot vu le niveau de base).

Qu’est ce que tu pourras trouver dans cette feuille de route ?

Des mantras, sources d’inspiration et exercices de pensée positive
Des consignes nutritionnelles et idées de recettes
Des routines vidéos de sport, yoga et autres disciplines pour bouger
Des astuces, routines et DIY beauté

Comme 2 cobayes prêtes à tout pour toi lectrice, nous allons tester ce fameux programme !

Mais comme nous ne souhaitons pas être seules dans cette aventure, nous embarquerons avec nous une lectrice ou un lecteur.

Avec Just A Better Me nous te faisons gagner une retraite healthy de 14 jours.

Pour cela laisse juste un commentaire sous cet article et dis nous pourquoi une retraite healthy te ferait le plus grand bien !

On tirera au sort le ou la gagnante le mercredi 9 septembre à 14h.

Le programme démarre le 14 septembre jusqu’au 28 septembre.

+1 chance si tu es fan de la page FB de Just A Better Me

+1 chance si tu es fan de la notre de page FB

Si tu souhaites t’inscrire c’est sur leur site que ça se passe, pour 2€ par jour !

Edit du 10/09/2015 :

Et la gagnante est ……………… Celine Bruness

Nous avons envoyé ton mail à Just A Better Me.

Bonne journée

Miss tête en l’air & Mme beauté

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 messages sur “Reboostons notre rentrée avec Just A Better Me [concours inside]

  1. Ah cool, on va la faire ensemble alors cette retraite.

  2. Moi je veux bien tenter le coup avec vous! J’ai un peu trop abusé des mojitos cet été. voilà pourquoi la retraite healthy me ferait du bien.

  3. mme-beaute on 7 septembre 2015 at 16 h 39 min said:

    @gus : ah ah nous te comprenons, nous compatissons #mojitoclub

  4. isa sans coeur on 8 septembre 2015 at 0 h 11 min said:

    j’ai définitivement besoiiiiiin de cette cure, ou bien mon foie vous tiendra responsable de son engorgement estival…voire de sa cirrhose…bref, c’est une question de vie ou de mort.. 😉

  5. Oooh, mais ça m’a l’air pas mal :p Pourquoi ça me ferait le plus grand bien? Parce qu’après avoir enchainé quatre ans de formation bien prenante et deux mois de travail à la sortie du diplôme, j’avais décidé que septembre serait ma pause. Sauf qu’en vacances depuis une semaine, je me rends compte que je prends petit à petit un rythme pas génial (salut, je poste des commentaires sur un blog à 3h du mat’), et même, j’angoisse un peu face à ce « vide » que j’ai pourtant choisi x) Donc profiter de cette période pour prendre soin de moi… Je dis oui! =D (et je vous suis sur fb: emilie mu***)

  6. Hello,

    Yes je veux bien participer !

    J’ai définitivement besoin d’une pause bien-être car la reprise du rythme de rentrée est trooooooop dure ; car je n’ai pas non plus assez de congés pour faire tout ce qui serait bon pour ma tête, mon corps et moi ; car à mon boulot, on a hérité d’un projet trop prise de tête, celui du genre où tu rentres chez toi le soir, t’as la tête qui fume, vous voyez le genre ?

    Donc du zen, du serein, du bien, du belle, du detox, c’est exactement ce qu’il me faut…

    Mais dans la société actuelle, c’est je pense ce dont tout le monde a besoin en fait, alors tous en choeur, on s’y met ;op

    Merci les filles de partager les bons plans, en attendant vos retours de tests du programme

  7. Celine Bruness on 8 septembre 2015 at 14 h 42 min said:

    Coucou !
    Oh je trouve le concept terrible!
    J’aurais bien besoin d’une petite retraite (oui dès la rentrée…!). Disons qu’entre la fin de l’apprentissage, le transport, le stress de la recherche du premier emploi (hé ouiii, je suis une jeune qui bossera jusqu’à 100 ans 😉 … j’aurais bien besoin d’être plus zen et de prendre soin de moi ! 🙂
    Je participe donc avec grand plaisir!
    Je suis fan des deux pages (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  8. Hello les girls ! Je participe avec joie ! L’idée est cool ! une retraite healthy me ferait du bien histoire de compenser les bonnes résolutions de rentrée non tenues quoi … en tout cas je trouve le concept très sympa ! bravo et merci pour cette présentation ! of course je vous suis et maintenant Just a better me aussi !

  9. Hey girls!
    Il faut un début à tout!
    Qui sait cette cure de retraite heathly, zen et de prendre soin de soi ça ne peut pas faire de mal!
    Let’s a new me come out ;-).
    Et comme Suzette, ouf course, je vous suis!

  10. Coucou,
    je participe avec plaisir, j’avoue n’avoir jamais combiné tous ces côtés dans un seul programme !!! J’ai besoin de me raffermir, de me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps, c’est pour ça que je choisis d’essayer ce programme !!!
    Je vous suis ainsi que Just better me sur facebook avec NAthalie Addictbeauty

  11. Quelle merveille de programme! J’en rêve, je joue….par ce que la vie est bien chienne avec moi depuis quelques mois. L’issue sera positive par ce que je fais tout pour ça mais je vais y laisser des plumes c’est certain! Je çroise les doigts, je bois un petit verre de blanc en rêvant et puis finalement….rien ne vaut la vie hein? ?????

  12. Bonjour,
    j’écris ce mail sous la menace d’une agrafeuse! Mes collègues me supplient de partir en retraite, ils n’en peuvent plus de ma mine fatiguée et de mon humour de roquet! Aidez-les! Aidez-moi! Aidez-nous quoi!
    En vrai je suis super sympa et je serais ravie de partager cette expérience qui a l’air trop chéniaaale!
    Bonne fin de journée!

  13. Wahou ça a l’air génial !!!! J’en aurai bien besoin alors je tente ma chance !

  14. Eheh milie on 8 septembre 2015 at 21 h 12 min said:

    Quelle bonne idée !!! Ca devrait être obligatoire de prendre le temps de faire une pause, de penser à soi pour se rebooster, se recentrer et pouvoir mieux penser aux autres et échanger ensuite … Chouette initiative de nous rappeler ce besoin ! Merci !

  15. Maikresse Chulie on 8 septembre 2015 at 21 h 23 min said:

    Une retraite healthy me ferait le plus gd bien parce qu’en tant que maîtresse de Petite Section, la rentrée c’est épuisant! 21 bambins de 2-3 ans qui pleurent ttes les larmes de leur corps parce qu’ils veulent leur môman, qui dessinent sur les tables … Faut rester zen !
    (Ps : j’ai liké LEUR page et TA page FB)

  16. Cécile René on 8 septembre 2015 at 22 h 27 min said:

    Bonjour !
    Après plusieurs mois sans sport pour cause de blessure j’ai prit quelques kilos et je me sent toute encrassée !!!
    Une bonne cure me ferait le plus grand bien et m’aiderait à retrouver la forme pour affronter l’hiver 😉

  17. Moi je veux bien tenter cette expérience, déjà par curiosité, mais surtout parce que je pense qu’un mode de vie plus healthy aide à se retrouver, à se sentir bien avec soi-même et que cela influe énormément ses ses capacités de travail, son attention, son écoute… je crois dur comme fer au lien du corps et de l’esprit 😉
    Et j’ai réellement besoin de me sentir à nouveau bien avec moi-même, pas du tout pour des raisons de poids, mais de bien-être intérieur et extérieur. Un guide est la clé de la motivation.

  18. Belle initiative les filles ! Je pense qu’en général notre routine quotidienne ne nous permet pas de nous concentrer, nous recentrer sur nous-mêmes, tout va trop vite! Donc une « retraite » c’est un bon début pour s’y mettre, non?

  19. Angélique on 9 septembre 2015 at 15 h 53 min said:

    Dommage j’arrive trop tard… J’aurai bien aimé pouvoir participer et faire partie de cette aventure pour repartir sur de bonnes bases après un évènement qui m’a de nouveau bousculée psychologiquement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie