Little Miss Beauty

Le masque éclat qui ne vole pas son nom

Je pense avoir trouvé LE masque éclat.
Celui qui tient vraiment ses promesses, simple, efficace, bio et le tout dans un très joli emballage.

Il ne vole vraiment pas son nom.

Je vous en dit plus ?

Il s’agit du masque éclat radieux cacao brut et coco de chez Evolve Beauty, une marque de cosmétiques biologiques et écologiques anglaise. Je connaissais de nom et je n’en avais entendu parler qu’en bien, aujourd’hui je sais que c’est vraiment mérité.

Evolve_masque

Evolve_masque_pot

Evolve_masque_contenu

Ce masque visage bio et riche formulé à base de poudre de cacao brut et d’argile revitalise et purifie le visage alors que les perles de noix de coco exfolient délicatement la peau pour la rendre parfaitement lisse. L’huile de graines de baobab bio adoucit et nourrit la peau. Les extraits de sucres naturels transforment ce masque exfoliant en une texture laiteuse et crémeuse au contact de l’eau. Ainsi il se rince facilement laissant la peau souple, hydratée et apaisée. Un pur bonheur !
Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Je ne suis absolument pas fan des soins au chocolat, coco, vanille, fraise, etc. ce genre d’odeurs m’écœure et ne me procure absolument aucun plaisir à l’utilisation. Mais comme je suis une fille pleine de contradictions j’ai choisi de tester ce produit.

En fait je n’aime pas toutes ces odeurs lorsqu’elles sont chimiques, mais là je savais que ça n’allait pas être le cas. Et je n’ai pas été déçue, l’odeur est vraiment légère mais surtout ce n’est pas l’odeur du chocolat mais du cacao ce qui est nettement différent.
Le masque doit être appliqué en couche épaisse, il s’étale facilement, on laisse poser 5 minutes puis on rince. Au contact de l’eau le masque se transforme en lait, c’est très curieux mais très agréable et ça permet de masser et d’exfolier ainsi le visage sans que ce soit trop agressif.

Que dire à part que je suis conquise et même plus encore.
Tout d’abord je n’avais pas fait attention à la mention « couche épaisse », donc je l’ai appliqué de manière normale. C’était un matin, après une mauvaise nuit car j’étais malade. La tête de malade du matin tu visualises ? Voilà.

Et bien après 5 minutes de pose et même en couche pas trop épaisse le résultat m’a bluffée. Et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué. Le résultat est vraiment immédiat, je crois que c’est bien la première fois que je vois des effets aussi nettement et rapidement. Autre très bon point, malgré ma peau sensible et réactive aucune irritation malgré le côté exfoliant même si je n’y vais jamais très très fort pendant l’étape gommage.

La peau est réellement douce, lumineuse, détendue et hydratée. Je vous le recommande vivement non seulement pour cet effet immédiat et réel mais aussi pour sa composition.

Ça me donne vraiment envie de découvrir plus cette marque, en tout cas si tous ses soins tiennent aussi bien leurs promesses ça ne présage que du bon !

Masque éclat radieux cacao brut et coco, Evolve Beauty, 24 € le pot de 60 ml

Merci à Mon Corner b pour le test

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Le masque éclat qui ne vole pas son nom

  1. Bonjour
    En période hivernale, le teint est souvent plus terne . Cela me donne bien envie de le découvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie