Little Miss Beauty

Retour en douceur

Il était temps que je revienne par ici moi aussi afin de vous souhaiter à tous et toutes une belle et douce année.

Je vous souhaite beaucoup de sérénité, de calme, de moments partagés et de santé.

Nuage-Coeur

Cette année je n’ai pas envie de faire un bilan sur l’année écoulée, je repensais à cet article écrit il y a maintenant plus d’un an (je viens de ressortir les archives et il me semblait que ça faisait vraiment moins longtemps tellement tout ce que j’ai écrit résonne encore fort en moi).

J’ai été moi aussi très peu présente ces derniers temps, je n’en avais tout simplement pas envie et je n’avais surtout pas envie de me forcer. Ce n’est pas moi, ce n’est pas nous et encore moins ce que nous faisons depuis 6 ans que ce blog existe.

L’année qui vient de s’écouler aura été sous le signe de l’émotion, certaines positives, d’autres très négatives, ce stress collectif qui prend aux tripes, qui fait peur et qui te remet en tête que la seule chose qui compte c’est d’aimer et de partager. Sa famille, ses amis, passer du temps ensemble, être là, rire et profiter.

Alors voilà, cette année encore je ne fais pas de promesses, de résolutions, je souhaite juste vivre ma vie, me recentrer sur ce qui m’entoure et continuer ce petit bout de blog comme bon me semble, sans contraintes ni obligations, juste venir ici vous parler de ce qui me touche, ce qui me plait, ce qui m’inspire et ce quel que soit le thème.

Et surtout je compte bien rire, profiter, aimer et partager encore plus, ne rien avoir à regretter et faire toutes ces choses que l’on remet à plus tard.

Je vous embrasse, passez une belle année et merci d’être là.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 messages sur “Retour en douceur

  1. Il ne faut pas que le blog devienne une corvée, je comprends tout à fait 😉 Alors profite de tout ce qui t’attire, qui te tente, qui te donne le sourire, de tout ceux que tu aimes et on attendra 😉

  2. je te souhaite une très très belle année

  3. Greluchablabla on 23 janvier 2016 at 14 h 30 min said:

    Meilleurs vœux à toi !
    Et effectivement les billets ne doivent surtout pas devenir une corvée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie