Little Miss Beauty

Les city guides d’Adresses clés

Depuis plus de 6 ans maintenant nous notons ici régulièrement les endroits que nous aimons, découverts soit au gré de nos promenades, soit par le bouche à oreille ou encore les réseaux sociaux. Il y a peu je suis tombée par hasard sur le site d’Adresses clés et j’y ai découvert de chouettes city guides de la région, téléchargeables ou consultables en ligne. On trouve également ces guides en version papier chez les commerçants des villes citées.

Retour Accueil

Actuellement disponibles par villes et quartiers (Aix-en-Provence, Cassis, La Ciotat, Saint-Tropez, Marseille – Bord de mer, Marseille – du Panier à la Joliette, Marseille – de l’Opéra à la Bonne Mère, Marseille – Vieux-Port, Marseille – de la Canebière à la Plaine), ces guides référencent à la fois des adresses restos que shopping, vin ou encore bien-être et loisirs. Bien entendu la liste n’est pas exhaustive mais chaque adresse a été testée par les rédacteurs avec trois critères essentiels: l’accueil, la qualité et l’univers de chaque adresse. Et via le site on peut suggérer une adresse à tester alors si vous avez un coup de cœur sur un lieu, n’hésitez pas à l’indiquer, elle se retrouvera peut-être dans le guide par la suite.

On ne peut qu’apprécier !
Parmi les adresses marseillaises proposées j’en connaissais certaines mais j’en ai découvert de nouvelles qu’il me tarde de tester. Je suis vraiment séduite par ces guides et ce concept et pour les personnes qui aimeraient découvrir la région sans se retrouver dans le premier attrape-couillon venu ils sont parfaits.

De nouveaux guides vont sortir ce mois-ci et le mois prochain, avec cette semaine le premier venu.

Plus d’infos sur le site d’Adresses clés ou la page Facebook.

Miss tête en l’air

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Les city guides d’Adresses clés

  1. Merci pour l’info – ça nous intéresse !
    Bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie