Little Miss Beauty

Découvrir les univers sensoriels de VitalSpa

Niché entre Aix et Marseille, VitalSpa est un concept-spa de 800 m2 qui va t’inviter au voyage à travers ces espaces sensoriels. Tu vas ainsi, pouvoir faire le tour du monde du bien être.

Je suis donc partie, la semaine dernière à la découverte de ce concept-spa au coeur du village Oxylane (à Bouc Bel Air).

C’est un véritable parcours sensoriel qui m’attendait et qui a commencé dans le bain chaud Osen à bulles dans l’espace japonais. Le bain est entre 32-34°, un vrai bonheur.

vital_spa_japon

Puis je suis partie en Orient dans le hamam me détofixier à la chaleur humide et aux notes envoutantes.

vital_spa_orient

Si tu préfères la chaleur sèche tu pourras faire un saut dans le Grand Nord où t’attendent un sauna (70-80°C) mais aussi une douche polaire aux odeurs de pin et d’eucalyptus, une fontaine de glace et une douche au sceau (pour les plus courageuses). Un espace chaud/froid revigorant !

vital_spa_grand_nord

J’ai poursuivi mon parcours au SPA, dans un espace zen à part, où j’ai profité d’un modelage de 60 min au beurre de karité et aux huiles essentielles de citron, un de leur soin signature. Une vrai merveille pour ma peau.

Le modelage était vraiment de qualité, en respectant mes demandes sur la pression, et les endroits à masser ou à ne pas masser, j’ai vraiment apprécié.

La carte des soins fait le tour du monde en proposant plus de 70 soins.

Je suis ressortie détendue, relaxée et détoxifiée.

Pour finir ce moment bien être j’ai profité ensuite des petits massages thalasso hydromassants de la piscine, j’ai pris une tisane et je me suis installée confortablement dans dans La Forêt d’Emeraude aux odeurs d’huile essentielle de cèdre et bercée par les chants d’oiseaux tropicaux.

vital_spa_bassin

vital_spa_foret_emeraude

J’ai vraiment apprécié le concept à part de ce spa qui t’invite au voyage et permet de se détendre en fonction de ses envies ou de ses besoins du moment.

Le lieu étant très grand je me suis retrouvée seule souvent dans les espaces, mais bon j’y étais en pleine semaine.

Pour les  plus sportifs (que moi) il y a les cours aquatiques des coachs (aquagym, aquabike, circuit aqua training), mais aussi les cours de natation pour les enfants.

Merci à VitalSpa pour ce super moment de détente, je reviendrai !

Leur dernier soin « Perfect Energy » me fait de l’oeil, c’est un soin en 3 temps.

Tout commence par les vibrations des bols tibétains suivi par un modelage du corps relaxant et énergisant à l’huile de sésame tiède et se termine par un modelage énergisant des zones clés du visage, des mains et des pieds à l’aide d’un bol kansu, pas mal non ?

Si tu es plus modelage classique, en ce moment tu peux bénéficier d’une jolie offre pour profiter seule ou à deux du modelage de 60 min au monoï et tiaré (79.9€ seule/151.3€ avec 2h d’accès aux espaces sensoriels).

Il y a d’autres offres en ligne sur leur site valables jusqu’au 2 septembre 2016.

VitalSpa – Village Oxylane (Entrée Sud) – La petite bastide – Bouc Bel Air – 04 42 26 36 05

Ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 10h à 20h, le samedi de 10h à 19h, le dimanche de 9h15 à 13h15 et de 14h30 à 18h30.

Bonne journée

Mme beauté

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 messages sur “Découvrir les univers sensoriels de VitalSpa

  1. Cela semble splendide – une adresse à retenir, merci !

  2. J’y étais allée l’année dernière, c’était trooop bien !
    Même des spas de 5* ne sont pas si bien en fait… Vraiment à recommander !
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation

#JeSuisCharlie