Je suis venue te dire….

Rien à voir avec la chanson, cet article ne sera pas la note triste de la semaine.

Juste quelques mots pour partager ici cette jolie nouvelle qui a changé mon quotidien depuis 5 mois maintenant. Vous l’aurez sûrement compris je suis enceinte de mon second enfant, et cette fois-ci encore il s’agit d’une fille !

 

IMG_6723

 

Passées quelques semaines de doutes et d’attente, j’essaie de vivre le plus sereinement possible cette seconde grossesse malgré les événements extérieurs qui, par moments, me font ressentir une peur profonde et m’angoissent pour l’avenir de mes filles.

Mais la vie se doit de continuer, alors je chasse au mieux ces pensées pour me concentrer sur les instants présents et vivre ma grossesse comme il se doit, en essayant de prendre du temps pour moi et pour ma fille aînée qui est encore plus en demande ces derniers temps.
Ce n’est pas tous les jours facile de concilier travail, grossesse et vie de famille mais je m’y emploie comme je peux et j’ai hâte d’être en vacances pour souffler et commencer à penser à la déco, acheter des pyjamas et autres mignonneries.

Bientôt nous serons donc quatre (dont trois filles à la maison ahahah !), ma vie changera certainement, je ne sais pas si j’aurai encore beaucoup de temps pour bloguer mais je ferai au mieux en fonction de mes possibilités et de mes envies.

En attendant un prochain article je vous souhaite un bel été et surtout profitez de vos proches et des belles choses qui vous entourent.

 

Miss tête en l’air

12 Commentaires

  1. Ohhhh félicitations !
    Ça fait plaisir de lire une belle nouvelle 🙂
    Prends soin de toi.

  2. C’est une bien douce nouvelle !

  3. Félicitations…
    profite de cette parenthèse magique qu’est la grossesse !
    bisous

    bodette

  4. Quelle jolie nouvelle ! Félicitations et bon courage pour tout concilier… C’est vrai que c’est pas facile 😉 😉 😉
    Profite bien de cet été, prends soin de toi et fais toi chouchouter !!!
    Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *